Conditions génrales de ventes (CGV)

Les présentes Conditions Générales de Vente définissent les conditions dans lesquelles les Services sont vendus et fournis par Nous aux clients professionnels à travers ce site web, www.startinuk.com (« Notre Site »).  Veuillez lire attentivement ces conditions de vente et vous assurer que vous les comprenez avant de commander des services sur notre site. Il vous sera demandé de lire et d’accepter ces Conditions de Vente lorsque vous commanderez des Services.  Si vous n’acceptez pas de vous conformer aux présentes Conditions Générales de Vente et d’être lié par elles, vous ne pourrez pas commander de Services sur notre Site.  Les présentes Conditions Générales de Vente, ainsi que tous les Contrats, sont rédigés en langue anglaise uniquement.

1. Définitions et Interprétation

1- Dans les présentes Conditions Générales de Vente, sauf si le contexte s’y oppose, les expressions suivantes ont la signification suivante :

« Société« 

 » Contrat  » désigne l’entité juridique, qu’il s’agisse d’une société à responsabilité limitée, d’une SARL ou de tout autre type de personne morale, constituée et/ou administrée pour vous par Nous en vertu du Contrat ;

désigne un contrat d’achat et de vente de Services, comme expliqué à la clause 7 ;

 » Législation sur la protection des données  » désigne l’ensemble de la législation en vigueur de temps à autre au Royaume-Uni applicable à la protection des données et à la vie privée, y compris, mais sans s’y limiter, le GDPR britannique (la version retenue du droit de l’UE du Règlement général sur la protection des données ((UE) 2016/679), telle qu’elle fait partie du droit de l’Angleterre et du Pays de Galles, de l’Écosse et de l’Irlande du Nord en vertu de l’article 3 de la Loi de 2018 sur le retrait de l’Union européenne) ; la Loi de 2018 sur la protection des données (et les règlements pris en application de celle-ci) ; et le Règlement de 2003 sur la vie privée et les communications électroniques, tel que modifié ;]

 » Commande  » désigne votre commande pour les Services ;

 » Confirmation de commande  » désigne Notre acceptation et confirmation de votre commande ;

« Services  » désigne les services que nous devons vous fournir, comme spécifié dans votre commande (et confirmé dans notre confirmation de commande) ; et

« Nous/Nos/Notre » signifie STAZIUM LIMITED … …

2. Informations sur nous

Notre site est détenu et exploité par STAZIUM LIMITED, une société à responsabilité limitée enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 14068594, dont l’adresse est la suivante : 128 167-169 Great Portland Street, Fifth Floor, Londres, Royaume-Uni.

3. Accès et utilisation de notre site

1- L’accès à notre site est gratuit.

2- Il vous incombe de prendre toutes les dispositions nécessaires pour accéder à notre site.

3- L’accès à notre site est fourni  » en l’état  » et sur la base de la  » disponibilité « . Nous pouvons modifier, suspendre ou interrompre notre site (ou toute partie de celui-ci) à tout moment et sans préavis.  Nous ne serons en aucun cas responsables envers vous si notre site (ou toute partie de celui-ci) est indisponible à tout moment et pour toute période.

4- L’utilisation de notre site est soumise aux conditions générales de notre site. Veuillez vous assurer que vous les avez lues attentivement et que vous les comprenez.

4. Clients professionnels et consommateurs

1- Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent uniquement aux clients professionnels. Les présentes Conditions Générales de Vente ne s’appliquent pas aux consommateurs individuels qui achètent des Services à des fins personnelles (c’est-à-dire non liées à leur activité commerciale, industrielle, artisanale ou professionnelle).

2- Ces Conditions Générales de Vente, ainsi que toutes les autres conditions référencées ici qui sont applicables aux Services commandés, constituent l’intégralité de l’accord entre Nous et vous en ce qui concerne votre achat de Services auprès de Nous. Vous reconnaissez que vous ne vous êtes pas appuyé sur une déclaration, une représentation, une garantie, une assurance ou une promesse faite par Nous ou en notre nom qui n’est pas énoncée ou autrement mentionnée dans les présentes Conditions Générales de Vente et que vous n’aurez aucune réclamation pour déclaration inexacte innocente ou négligente ou pour déclaration inexacte négligente basée sur une déclaration dans les présentes.

5. Services, prix et disponibilité

1- Nous faisons tous les efforts raisonnables pour nous assurer que toutes les descriptions générales des services disponibles auprès de Nous correspondent aux services réels qui vous seront fournis, mais veuillez noter que la nature exacte des services peut varier en fonction de vos exigences et circonstances individuelles.

2- Veuillez noter que la clause 5.1 n’exclut pas notre responsabilité pour les erreurs dues à une négligence de notre part et qu’elle se réfère uniquement aux variations des services corrects, et non à des services différents.

3- Le cas échéant, il peut vous être demandé de sélectionner l’ensemble des services requis.

4- Nous ne déclarons ni ne garantissons que tous les Services seront disponibles à tout moment et ne pouvons pas nécessairement confirmer la disponibilité avant de confirmer votre Commande. Les indications de disponibilité ne sont pas fournies sur Notre Site.

5- Nous faisons tous les efforts raisonnables pour nous assurer que tous les prix indiqués sur Notre Site sont corrects au moment de la mise en ligne. Nous nous réservons le droit de modifier les prix et d’ajouter, modifier ou supprimer des offres spéciales et/ou des services de temps à autre et si nécessaire.  Les changements de prix n’affecteront pas les commandes que vous avez déjà passées (veuillez toutefois noter le sous-article 5.8 concernant la TVA).

6- Tous les prix sont vérifiés par Nous lorsque Nous traitons votre Commande.  Dans le cas peu probable où Nous aurions indiqué des informations de prix incorrectes, Nous vous contacterons par écrit avant de procéder à votre Commande pour vous informer de l’erreur et vous demander comment vous souhaitez procéder.  Nous vous donnerons la possibilité d’acheter les services au prix correct ou d’annuler votre commande (ou la partie concernée de celle-ci).  Nous ne procéderons pas au traitement de votre commande tant que vous n’aurez pas répondu.  Si nous ne recevons pas de réponse de votre part dans les trois jours, nous considérerons votre commande comme annulée et vous en informerons par écrit.

7- Dans le cas où le prix des Services que vous avez commandés change entre le moment où votre Commande est passée et celui où Nous traitons cette Commande et prenons le paiement, vous serez facturé au prix indiqué sur Notre Site au moment de la passation de votre Commande.

8- Les prix sur Notre Site sont indiqués hors TVA. Si le taux de TVA change entre le moment où vous passez votre commande et celui où nous effectuons le paiement, le montant de la TVA à payer sera automatiquement ajusté lors du paiement.

6. Commandes – Comment les contrats sont formés

1- Notre Site vous guidera dans le processus de commande. Avant de nous soumettre votre commande, vous aurez la possibilité de la vérifier et de corriger toute erreur.  Veuillez vous assurer que vous avez soigneusement vérifié votre commande avant de la soumettre.

2- Aucune partie de Notre Site ne constitue une offre contractuelle susceptible d’être acceptée. Votre Commande constitue une offre contractuelle que Nous pouvons, à Notre seule discrétion, accepter.  Notre accusé de réception de votre Commande ne signifie pas que Nous l’avons acceptée.  Notre acceptation est indiquée par l’envoi par Nous d’une Confirmation de Commande par courrier électronique.  Ce n’est qu’une fois que Nous vous aurons envoyé une Confirmation de Commande qu’il y aura un contrat juridiquement contraignant entre Nous et vous ( » le Contrat « ).

3- Les confirmations de commande contiennent les informations suivantes :

a- La confirmation des Services commandés, y compris les détails complets des principales caractéristiques de ces Services ; et

b- Le prix entièrement détaillé des Services commandés, y compris, le cas échéant, les taxes et autres frais supplémentaires.

4- Si, pour une raison quelconque, nous n’acceptons pas ou ne pouvons pas exécuter votre commande, aucun paiement ne sera effectué dans des circonstances normales. Si nous avons effectué un paiement, ces sommes vous seront remboursées dans les meilleurs délais et en tout état de cause dans les 8 jours.

5- Si vous souhaitez modifier votre commande, nous vous ferons savoir si cela est possible et à quels frais et, si possible, nous nous efforcerons de vous aider.

6- Nous pouvons annuler votre Commande à tout moment avant que Nous ne commencions à fournir les Services dans les circonstances suivantes :

a- Le personnel requis et/ou les matériaux requis nécessaires à la fourniture des Services ne sont pas disponibles ; ou

b- Un événement indépendant de notre volonté rend la fourniture des Services impossible ou difficile pour Nous (veuillez vous référer à la Clause 19 pour les événements indépendants de notre volonté).

7- Si nous annulons votre commande en vertu de l’article 6.8 et que nous avons effectué un paiement, ces sommes vous seront remboursées dès que possible et, en tout état de cause, dans les 8 jours.

8- Tout remboursement dû en vertu de la présente clause 6 sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la commande des Services.

7. Paiement

1- Le paiement des Services sera dû sous la forme d’un paiement anticipé pour les Services. Les détails du prix et du paiement seront confirmés dans la confirmation de la commande. Le mode de paiement que vous avez choisi sera facturé comme indiqué.

2- Toutes les sommes dues doivent être payées en totalité sans aucune compensation, demande reconventionnelle, déduction ou retenue (sauf si une déduction ou une retenue d’impôt est requise par la loi).

3- Nous acceptons les modes de paiement suivants sur Notre Site :

a- VISA ;

b- Mastercard ;

c- Moov Money ou Airtel Money

4- Si vous ne nous faites pas de paiement à la date d’échéance, nous pouvons vous facturer des intérêts sur la somme en souffrance au taux de 8% par an au-dessus du taux de base des prêts de la Barclays Bank Plc de temps en temps. Les intérêts courront sur une base quotidienne à partir de la date d’échéance du paiement jusqu’à la date effective de paiement de la somme en retard, que ce soit avant ou après jugement. Vous devez payer tout intérêt dû lorsque vous payez une somme en retard.

5- Si vous souscrivez un abonnement à l’un des Services qui nécessitent des paiements périodiques, y compris, mais sans s’y limiter, les Services de gestion d’adresses, de courrier et/ou de téléphone, votre acceptation des présentes Conditions Générales de Vente signifie que vous Nous donnez l’autorisation, dans le cadre de l’autorisation de paiement continu de la carte utilisée pour l’achat des Services originaux, pour les éléments suivants

a- Services renouvelables – les frais dus seront traités sur la carte à la date d’expiration du Service concerné. Un préavis sera toujours donné à l’avance, et vous aurez le droit d’annuler le Service.

b- Services de réexpédition du courrier – les frais d’affranchissement et de traitement seront prélevés sur la carte et seront traités automatiquement sur une base mensuelle.

8. Prestation des services

1- Nous fournirons les services avec une compétence et un soin raisonnables, conformément aux meilleures pratiques et normes du secteur de la création de sociétés. Nous commencerons à fournir les Services à la date convenue lorsque vous passez votre Commande (que Nous confirmerons dans la Confirmation de la Commande).

2- Nous continuerons à fournir les Services jusqu’à leur achèvement ou pendant une période définie dans la Confirmation de commande.

3- Nous ferons tous les efforts raisonnables pour fournir les Services en temps voulu. Nous ne pouvons toutefois pas être tenus responsables de tout retard si un événement indépendant de notre volonté se produit.  Veuillez vous référer à la Clause 19 pour les événements indépendants de notre volonté.

4- Si nous avons besoin d’une information ou d’une action de votre part pour fournir les services, nous vous en informerons dès que cela sera raisonnablement possible. Selon la nature des services que vous avez commandés, nous pouvons avoir besoin d’informations ou d’actions de votre part et nous ne pouvons pas fournir les services si ces informations ou actions ne sont pas disponibles.

5- Si les informations que vous fournissez ou les mesures que vous prenez en vertu de la clause 8.4 sont retardées, incomplètes ou incorrectes, nous ne serons pas responsables des retards qui en résultent. Si un travail supplémentaire est requis de notre part pour corriger ou compenser un problème résultant d’une information ou d’une action retardée, incomplète ou autrement incorrecte que vous avez fournie ou prise, nous pouvons vous facturer une somme supplémentaire raisonnable pour ce travail.

6- Dans certaines circonstances, par exemple lorsque vous tardez à nous envoyer des informations ou à prendre les mesures requises en vertu de la clause 8.4, nous pouvons suspendre les services.

7- Dans certaines circonstances, par exemple lorsque nous rencontrons un problème technique, nous pouvons avoir besoin de suspendre ou d’interrompre les services pour résoudre le problème.

8- Si vous ne nous payez pas les services comme l’exige la clause 7, nous pouvons suspendre les services jusqu’à ce que vous ayez payé toutes les sommes dues. Cela n’affecte pas notre droit de vous facturer des intérêts sur toute somme en souffrance en vertu de la clause 7.4.

9- Nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos services soient sans problème. Si, toutefois, il y a un problème avec les services, veuillez nous contacter dès que possible, comme indiqué à la clause 20.

9. Conditions générales pour la fourniture des services

1- Afin de mettre en place les Services, vous acceptez de nous fournir une forme d’identification acceptable et une preuve d’adresse résidentielle en vertu de toute réglementation ou politique publique actuelle ou future établie par Nous ; et de vérifier toutes les informations fournies par vous auprès de fournisseurs tiers, le cas échéant. Pour le transfert et le traitement de vos données personnelles à ces fournisseurs tiers, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité.

2- Nous pouvons exiger de voir les documents d’identité originaux des administrateurs, partenaires, actionnaires et/ou autres détenteurs de parts ; si Nous ne sommes pas en mesure de le faire, Nous pouvons exiger que ces documents soient certifiés par un notaire ou une autre personne agréée à Notre discrétion.

3- Vous acceptez de ne pas utiliser les Services à des fins illégales ou illégitimes, et que de telles utilisations constitueront un motif de résiliation immédiate des Services par Nous.

4- Nous nous réservons le droit de suspendre ou de résilier votre Service si nous ne parvenons pas à vous contacter à l’adresse de contact que vous avez fournie.

10. Services de création de sociétés

1- Une fois que vous vous êtes pleinement conformé aux formalités que nous avons spécifiées et que vous avez fourni toutes les informations et tous les documents pertinents, les sociétés sont généralement constituées dans un délai de 3 à 5 jours, pendant les heures de travail normales à Londres, au Royaume-Uni.

2- Nous nous efforçons d’envoyer les documents pertinents faisant partie des services de constitution de société sans retard excessif, mais nous n’acceptons aucune responsabilité pour tout retard dans la livraison des services.

3- Il est de votre seul devoir de vous assurer que tout nom de société ou nom de domaine que vous sélectionnez pour la Société est accessible à l’enregistrement et peut être utilisé légalement par la Société, et Nous n’acceptons aucune responsabilité concernant le nom de la Société.

4- En consentant à ces Conditions de Vente, vous Nous donnez l’autorisation de documenter auprès de la Companies House les documents statutaires nécessaires à la mise en place des Services, et en cas d’arrêt, de fermeture ou de disparition des Services, les documents statutaires nécessaires à l’arrêt de la fourniture des Services.

5- Nous n’acceptons aucune responsabilité légale si un acte administratif ou judiciaire entraîne la radiation de la Société du registre de la Companies House et/ou l’imposition d’amendes ou de frais administratifs pour non-conformité ou autres problèmes.

11. Services d’adresse et de traitement du courrier

1- Vous avez le droit d’utiliser l’adresse postale et/ou le numéro de téléphone que Nous vous fournissons dans le cadre des Services d’adresse et/ou de traitement du courrier uniquement pendant la durée de souscription de ces Services.

2- Vous devez payer, en plus des frais facturés pour les Services, les frais d’administration correspondants, qui sont égaux aux frais d’affranchissement pour la transmission du courrier.

3- Vous devez Nous notifier par écrit, dans un délai raisonnable, tout changement d’adresse et/ou de coordonnées de votre société et/ou de votre entreprise, y compris si vous changez l’adresse de votre siège social, l’adresse de votre bureau autorisé et/ou l’adresse de vos administrateurs (dirigeants) par rapport à l’adresse que Nous avons fournie dans le cadre du service d’adresse et/ou de traitement du courrier.

4- Les services d’adresse du siège social comprennent uniquement la réception et la transmission du courrier réglementaire de HMRC et de Companies House ; les autres types de courrier seront renvoyés à l’expéditeur, à moins que vous n’ayez également souscrit et payé un service actif d’adresse du siège social à Londres.

5- Si votre abonnement à une adresse de bureau autorisée pour la société et/ou à une adresse de service pour les administrateurs de la société n’est pas renouvelé et payé en temps voulu, nous nous réservons le droit d’enregistrer les administrateurs de la société à l’adresse ou aux adresses de domicile que vous avez précédemment fournies.

6- Tous les envois postaux et/ou livraisons reçus à l’adresse de bureau sous licence de la société et/ou à l’adresse de service du directeur pour les directeurs de la société sont reçus et traités entièrement à vos risques et nous n’accepterons aucune responsabilité de quelque nature que ce soit pour toute perte, tout manque ou tout dommage à ces envois postaux et/ou livraisons, quelle qu’en soit la cause.

7- Si vous prévoyez de recevoir des articles volumineux (plus de 300 mm de long x 215 mm de large x 55 mm de haut), encombrants ou lourds par le biais des services de manutention postale que nous fournissons, vous devez nous en informer au moins 24 heures à l’avance, par téléphone ou par e-mail, avant la date de livraison prévue. Nous facturerons Nos frais de stockage courants pour le stockage de ces articles jusqu’à leur enlèvement.

8- Nous détruisons en toute sécurité tout courrier, y compris les colis, si vous nous le demandez. Nous faisons appel à un fournisseur tiers certifié et sécurisé pour nous aider dans cette tâche, et nous pouvons vous facturer nos frais courants pour la destruction sécurisée de ces articles.

9- Nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour assurer un traitement précis et efficace de toutes les communications, y compris, mais sans s’y limiter, le courrier et la poste reçus en votre nom, et pour que le courrier soit traité conformément à votre abonnement aux Services et à vos instructions. Cependant, aucune garantie ou responsabilité n’est acceptée par Nous, notre personnel ou nos agents en ce qui concerne les Services fournis, et Nous ne vous permettons pas d’avoir a) des documents ou articles importants ou de valeur ; ou b) des articles interdits conformément à la liste de Royal Mail de tels articles envoyés à Nous en tant que fournisseurs de l’adresse de bureau autorisée pour la Société et/ou de l’adresse de service du directeur pour les directeurs de la Société.

12. Services de recommandation de banques et de comptes marchands

1- Si vous utilisez notre service de recommandation de banque et de compte marchand, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées par nous à l’institution financière de votre choix.

2- Les conditions générales spécifiques de la ou des institutions financières concernées relatives aux services financiers à fournir par la ou les institutions financières s’appliquent à ces services.

3- Notre service de recommandation de banques et de comptes marchands ne peut pas garantir que les institutions financières concernées acceptent la Société et/ou vous comme client.

13. Services de prête-nom

1- Nous pouvons fournir à la Société des administrateurs et/ou des parties prenantes nominés si vous l’avez demandé et si Nous l’avons accepté dans la Confirmation de commande.

2- Les conditions spécifiques relatives aux services spécifiés dans la sous-clause 12.1 s’appliquent à ces services.

14. Articles non inclus dans nos services

1- Les services ne comprennent pas les éléments suivants : les services de comptabilité ; le traitement des comptes annuels ; services de comptabilité ; vérification des comptes ; et conseil fiscal.

2- Toute prestation de notre part des services spécifiés au paragraphe 14-1 nécessite notre accord écrit préalable.

15. Annulation des services

1- L’annulation des contrats est soumise aux conditions spécifiques régissant les services en question et peut être soumise à une durée minimale du contrat. Les détails de la durée pertinente, des dispositions d’annulation et des périodes de préavis minimum seront fournis et confirmés dans notre confirmation de commande ou sur notre site.

2- L’éligibilité aux remboursements peut varier en fonction des services commandés. Vous serez tenu de payer les services fournis jusqu’au moment où vous nous informez que vous souhaitez annuler (veuillez noter que cela peut inclure des frais pour les travaux préparatoires que nous avons entrepris lorsque nous avons raisonnablement encouru des coûts) et pour tous les services que vous avez commandés lorsque les frais ne sont pas remboursables. Ces sommes seront déduites de tout remboursement qui vous est dû ou, si aucun remboursement n’est dû, Nous vous facturerons les sommes correspondantes.

3- Les remboursements prévus par la présente clause 15 vous seront versés dès que possible et, en tout état de cause, dans les 20 jours calendaires suivant la date à laquelle vous nous avez informés de votre souhait d’annuler.

4- Les remboursements au titre de la présente clause 15 seront effectués en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour commander les Services.

16. Nos droits d’annulation

1- Nous pouvons annuler le contrat après avoir commencé à fournir les services en raison d’un événement indépendant de notre volonté (conformément à la clause 18.2.4), ou en raison de la non-disponibilité du personnel et/ou des matériaux nécessaires à la fourniture des services. Dans de tels cas, vous ne serez tenu de payer que les services que nous avons déjà fournis jusqu’au moment où nous vous informons que nous annulons.  Ces sommes seront déduites de tout remboursement qui vous est dû ou, si aucun remboursement n’est dû, Nous vous facturerons les sommes correspondantes.

2- Une fois que nous avons commencé à fournir les services, nous pouvons annuler le contrat à tout moment et nous vous en informerons par écrit au moins 14 jours civils à l’avance. Vous ne serez tenu de payer que pour les services que vous avez reçus.  Ces sommes seront déduites de tout remboursement qui vous est dû ou, si aucun remboursement n’est dû, nous vous facturerons les sommes correspondantes.

3- Nous pouvons annuler immédiatement en vous donnant un avis écrit dans les circonstances suivantes :

a- Vous n’effectuez pas un paiement à la date d’échéance telle que définie dans la clause 7. Cela n’affecte pas notre droit de vous facturer des intérêts sur toute somme en souffrance, conformément à la clause 7.4 ; ou

b- Vous violez le contrat de manière substantielle et ne remédiez pas à la violation dans les 3 jours calendaires après que nous vous ayons demandé par écrit de le faire.

4- Les remboursements au titre de la présente clause 16 vous seront délivrés dès que possible et, en tout état de cause, dans un délai de 14 jours calendaires à compter du jour où vous nous informez que vous souhaitez annuler.

5- Les remboursements au titre de la présente clause 16 seront effectués en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour commander les Services.

17. Notre responsabilité

1- Sous réserve de la clause 17.4, Nous ne serons pas responsables envers vous, que ce soit dans le cadre d’un contrat, d’un délit (y compris la négligence), d’un manquement à une obligation légale ou autre, pour toute perte de profit, perte d’activité, interruption d’activité, perte d’opportunité commerciale, ou pour toute perte indirecte ou consécutive découlant de ou en relation avec tout contrat entre vous et Nous.

2- Nous ne serons pas responsables des coûts, y compris, mais sans s’y limiter, les amendes et/ou pénalités résultant du dépôt tardif des comptes et/ou de la (des) déclaration(s) de confirmation pour la Société, étant donné qu’il vous incombe de veiller au dépôt en temps voulu de tout document ou autre formalité au nom de la Société ;

3- Sous réserve de la sous-clause 17.4, notre responsabilité totale envers vous pour toutes les autres pertes découlant de ou en relation avec tout contrat entre vous et nous, que ce soit en vertu d’un contrat, d’un délit (y compris la négligence), d’une violation d’une obligation légale ou autre, sera soit de 100 £, soit de 50 % des sommes totales que vous nous avez payées en vertu du contrat en question, la somme la plus faible étant retenue.

4- Rien dans les présentes Conditions de vente ne vise à limiter ou à exclure Notre responsabilité en cas de décès ou de préjudice corporel causé par Notre négligence (y compris celle de Nos employés, agents ou sous-traitants) ; en cas de fraude ou de fausse déclaration frauduleuse ; ou pour toute autre question à l’égard de laquelle la responsabilité ne peut être exclue ou limitée par la loi.

18. Événements indépendants de notre volonté (Force Majeure)

1- Nous ne serons pas responsables de tout manquement ou retard dans l’exécution de nos obligations lorsque ce manquement ou ce retard résulte d’une cause qui échappe à notre contrôle raisonnable. Ces causes comprennent, sans s’y limiter : une panne d’électricité, une panne du fournisseur de services Internet, une action industrielle de tiers, des troubles civils, un incendie, une explosion, une inondation, une tempête, un tremblement de terre, un affaissement, des actes de terrorisme, des actes de guerre, une action gouvernementale, une épidémie ou une autre catastrophe naturelle, ou tout autre événement qui échappe à notre contrôle raisonnable.

2- Si l’un des événements décrits dans la présente clause 18 se produit et est susceptible de nuire à l’exécution de l’une de nos obligations en vertu des présentes conditions de vente :

a- Nous vous en informerons dans les meilleurs délais raisonnables ;

b- Nos obligations au titre des présentes Conditions de Vente (et donc du Contrat) seront suspendues et tout délai auquel Nous sommes tenus sera prolongé en conséquence ;

c- Nous vous informerons de la fin de l’événement indépendant de notre volonté et vous fournirons les détails de toute nouvelle date, heure ou disponibilité des Services, le cas échéant ;

c- Si l’événement indépendant de notre volonté se poursuit pendant plus de 14 jours calendaires, nous pouvons annuler le contrat et vous informer de cette annulation. Tout remboursement qui vous est dû en raison de cette annulation vous sera versé dès que possible et, en tout état de cause, au plus tard 20 jours civils après la date à laquelle nous vous avons informé de l’annulation. 

19. Communication et coordonnées

1- Si vous souhaitez Nous contacter pour des questions générales ou des plaintes, pour des questions relatives à Nos Services ou à votre Commande, veuillez Nous contacter par téléphone au +44 7 537 182 031, par e-mail à hello@startinuk.com ou par courrier à 167-169 Great Portland Street, Fifth Floor, Londres ; Royaume-Uni. Veuillez vous référez à notre page contacts pour avoir les numéros de téléphone de nos correspondants en local. Toutefois, Nous répondons beaucoup plus rapidement par emails. 

20. Plaintes et commentaires

1- Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires de la part de nos clients et, bien que nous fassions tout ce qui est raisonnablement possible pour nous assurer que votre expérience en tant que client est positive, nous souhaitons néanmoins recevoir vos commentaires si vous avez des raisons de vous plaindre. Veuillez vous référez à notre page contacts pour plus de possibilités d’intercations avec notre équipe.

21. Comment nous utilisons vos informations personnelles (protection des données)

1- Toutes les informations personnelles vous concernant que Nous pouvons utiliser seront collectées, traitées et conservées conformément aux dispositions de la législation sur la protection des données et à vos droits en la matière.

2- Pour des détails complets sur la collecte, le traitement, le stockage et la conservation des données personnelles, y compris, mais sans s’y limiter, les objectifs pour lesquels les données personnelles sont utilisées, la ou les bases légales de leur utilisation, les détails de vos droits et la façon de les exercer, et le partage des données personnelles (le cas échéant), veuillez vous référer à notre politique de confidentialité située dans le pied de page de notre site web www.startinuk.com .

22. Autres termes importants

1- Nous pouvons transférer (céder) nos obligations et droits en vertu des présentes Conditions de vente (et du Contrat, le cas échéant) à un tiers (cela peut se produire, par exemple, si nous vendons notre entreprise). Si cela se produit, nous vous en informerons par écrit.  Vos droits au titre des présentes Conditions de Vente ne seront pas affectés et Nos obligations au titre des présentes Conditions de Vente seront transférées au tiers qui restera lié par elles.

2- Vous ne pouvez pas transférer (céder) vos obligations et vos droits au titre des présentes Conditions Générales de Vente (et du Contrat, le cas échéant) sans notre autorisation écrite expresse.

3- Le Contrat est conclu entre vous et Nous. Il n’est pas destiné à bénéficier à une autre personne ou à un tiers de quelque manière que ce soit et aucune de ces personnes ou parties ne sera en droit d’appliquer une quelconque disposition des présentes Conditions Générales de Vente.

4- Si l’une des dispositions des présentes Conditions Générales de Vente est jugée illégale, invalide ou inapplicable par un tribunal ou une autre autorité, cette/ces disposition(s) sera/seront considérée(s) comme séparée(s) du reste des présentes Conditions Générales de Vente. Les autres dispositions des présentes conditions de vente seront valables et applicables.

5- Aucun manquement ou retard de notre part dans l’exercice de l’un de nos droits en vertu des présentes Conditions Générales de Vente ne signifie que nous avons renoncé à ce droit, et aucune renonciation de notre part à une violation de toute disposition des présentes Conditions Générales de Vente ne signifie que nous renoncerons à toute violation ultérieure de la même disposition ou de toute autre disposition.

6- Nous pouvons réviser les présentes Conditions de Vente de temps à autre, y compris, mais sans s’y limiter, en réponse à des changements dans les lois pertinentes et autres exigences réglementaires.

7- Pour la location d’adresse, les contrats sont signés entre Nous et un de nos partenaires britanniques qui restent les seuls habiletés à vous fournir une autorisation d’utilisation d’adresse. Les interdictions s’appliquant à la présente CGV s’appliquent aussi à la location d’adresse dans le cas de notre contrat de partenariat. 

23. Loi et Juridiction

1- Les présentes Conditions Générales de Vente et la relation entre vous et Nous (qu’elle soit contractuelle ou autre) seront régies par le droit anglais et interprétées conformément à celui-ci.

2- Tout litige, controverse, procédure ou réclamation entre vous et nous concernant les Conditions ou la relation entre vous et nous (qu’elle soit contractuelle ou non) sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux d’Angleterre et du Pays de Galles.

www.startinuk.com 

Dernière mise à jour : 01/08/2022

 

 

 

 

    Une LTD à partir de 150.000 Fcfa

    Une adresse à partir de 75.000 Fcfa

    Consultation gratuite avec un comptable

    Besoin de conseils, d’avis ou de renseignements ?

    Parlez librement à un membre de notre équipe.