Service d’enregistrement de la Paye

Enregistrez votre entreprise à la Paye grâce à notre service d’enregistrement totalement digitalisé.

Service d’enregistrement de la Paye

Notre service d’enregistrement totalement digitalisé à partir de 50.000 fcfa

La Paye en quelques mots….

Lorsque vous enregistrez le nom d’une société, vous pouvez souhaiter vous inscrire au régime PAYE (Pay as you Earn). Que vous ayez ou non changé récemment de directeur d’entreprise, lorsque vous vous inscrivez au système PAYE, le directeur peut percevoir un salaire, dont 8 632 £ sont totalement exonérés d’impôt et d’assurance nationale (à condition que le directeur ne reçoive aucun revenu supplémentaire d’autres sources). Pour toutes les informations nécessaires sur la mise en place de PAYE, nous pouvons vous aider !

Dois-je mettre en place un système de paie en bonne et due forme pour obtenir mon salaire entièrement exonéré d’impôt ?
Oui. HMRC exploite un système d’information en temps réel dans lequel vos salaires et ceux de vos employés doivent être divulgués.

Dois-je soumettre une feuille de paie mensuelle ?
Non. Le régime annuel permet à une entreprise de soumettre une feuille de paie annuelle et à un administrateur de percevoir son salaire en un mois. Ce système est particulièrement utile pour les petites entreprises où les administrateurs sont les seuls employés et perçoivent de petits salaires. En soumettant la paie annuellement, un administrateur peut gagner un temps précieux et réduire les tâches administratives.

Comment mettre en place la paie ?
Pour mettre en place un système de paie, vous avez deux possibilités. Vous pouvez vous adresser directement à HMRC ou nous pouvons le faire en votre nom.

Dès que l’enregistrement de la paie est terminé, HMRC attendra des soumissions régulières (mensuelles ou annuelles).

Veuillez noter que si vous souhaitez effectuer une paie annuelle, vous devez en informer le HMRC ou vous risquez des amendes pour non-soumission. Lors de la mise en place de votre système de paie, nous pouvons informer le HMRC de la manière dont vous souhaitez divulguer vos salaires et ceux de vos employés.

Pour obtenir de l’aide et des conseils sur l’enregistrement à la Paye, veuillez nous appeler au +44 7 537 182 031 ou nous envoyer un email à hello@startinuk.com (nous répondons 100% plus rapidement à vos e-mails).

Pour vos soucis de tenue comptable, nous vous mettons en lien avec notre partenaire, un cabinet comptable.

La consultation est offerte.

Une LTD à partir de 150.000 Fcfa

Une adresse à partir de 75.000 Fcfa

Besoin de conseils, d’avis ou de renseignements ?

Parlez librement à un membre de notre équipe.