Politique de remboursement et annulation

Le but de ce document de politique est de fournir un accès facile à nos termes et conditions relatifs au remboursement et à l’annulation.

 

Informations sur nous

  1. startinuk.com est un site Web exploité par STAZIUM LIMITED. Rapid Formations est enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d’entreprise 14068594, et son siège social est situé au 167-169 Great Portland Street, Fifth floor London, England W1W 5PF, United Kingdom.

Définitions

  1. « Consommateur » a le sens attribué à l’article 12 de la loi de 1977 sur les clauses contractuelles abusives.
  2. « Conditions Générales » désigne les présentes Conditions Générales.
  3. « Conditions particulières » désigne les Conditions Générales Spécifiques adaptées pour couvrir tout produit ou service que vous pouvez acheter auprès de Rapid Formations via le Site Web, et qui ont priorité sur les présentes Conditions Générales dans la mesure de tout conflit entre elles.
  4. « Site Web », « Site Web » ou « Site » désigne le site Web sur lequel vous naviguiez lorsque vous avez cliqué sur un lien vers les présentes Conditions Générales et Particulières, y compris toutes les pages subsidiaires.
  5. « nous », « notre », « nos » et « nous-mêmes » font référence à STAZIUM LIMITED.
  6. « Startinuk », « www.startinuk.com », « nous », « notre », « nos » ou « nous-mêmes » désignent STAZIUM LIMITED, enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d’entreprise 14068594, et son siège social est situé au 167-169 Great Portland Street, Fifth floor London, England W1W 5PF, United Kingdom.

 

Remboursement et annulation

Conditions générales

1- Force majeure

  1. Si un cas de force majeure auquel s’applique cette clause se produit, nous nous engageons à vous en informer dès que possible. Si l’événement de force majeure se poursuit pendant plus de 14 jours calendaires, l’une ou l’autre des parties aura le droit d’annuler le contrat. Lorsque les services ont été payés à l’avance mais n’ont pas été rendus, vous aurez droit à un remboursement complet à compter de la date d’annulation pour tous ces services.

2- Divers

  1. En tant que consommateur, vous avez le droit d’annuler un contrat de fourniture de biens ou de services à tout moment avant que 14 jours calendaires ne se soient écoulés à compter du jour suivant la conclusion du contrat. De telles annulations doivent nous être fournies par écrit. Si nous avons déjà commencé à remplir notre partie du contrat, ou dans le cas d’un ordre de création de société, nous avons soumis la demande d’entreprise à Companies House, avant que vous n’exerciez votre droit d’annulation, le droit d’annulation est perdu.

Termes et conditions spécifiques

1- Limitation particulière de responsabilité

  1. Si votre demande de création d’entreprise est rejetée par Companies House, vous n’aurez pas droit à un remboursement pour les services achetés auprès de Startinuk.
  2. Nous déclinons toute responsabilité si votre entreprise est radiée et/ou radiée du registre pour une raison qui n’est pas sous notre contrôle, ou à la suite de l’annulation ou de l’expiration des services que vous acceptez de prendre en vertu du présent accord si votre entreprise ne respecte pas ses exigences légales à la suite de nos actions pour déposer les formulaires requis pour notifier la résiliation de ces services.

2- Conditions de nos services d’adresse d’entreprise

  1. Startinuk se réserve le droit d’annuler un service d’adresse avec effet immédiat si nous estimons qu’il existe un risque palpable pour notre réputation et / ou notre entreprise.

3- Prix des biens et services.

  1. Nous nous réservons le droit de mettre à jour les prix sur le site Web et de mettre à jour, modifier ou retirer les produits et services que nous offrons sans préavis ni explication. Tous les efforts sont faits pour s’assurer que tous les prix sont corrects; toutefois, en cas d’erreur grave, toute transaction sera annulée par nous, vous donnant droit à un remboursement complet.

4- Autorité de paiement continu

  1. Votre acceptation des présentes Conditions générales signifie que vous nous accordez l’autorisation de paiement continu de la carte utilisée pour acheter le service d’origine (ou une autre, si elle est fournie), pour des services renouvelables – les frais dus seront traités sur la carte initialement utilisée pour acheter le service (ou une alternative, si fournie) à la date d’expiration. Un avis sera toujours donné avant la date d’expiration de notre intention d’accepter le paiement, et vous aurez le droit d’annuler le service.

5- Politique de remboursement – ordres de création de société

  1. Dans le cas où vous effectuez un achat d’un forfait de création d’entreprise mais changez d’avis avant de soumettre les détails de la société à Companies House, nous vous rembourserons toutes les sommes qui nous ont été versées, à condition que votre demande écrite de remboursement soit reçue dans les 14 jours suivant la date d’achat.
  2. Les remboursements ne peuvent pas être accordés pour le package de création de société ou toute partie du package de création de société, une fois que la demande de société a été soumise à Companies House, même si votre création de société est rejetée.

6- Politique de remboursement – traiter les commandes de service

  1. Dans le cas où vous effectuez un achat d’un service d’adresse d’entreprise (siège social, adresse de service ou adresse professionnelle / service de réacheminement de courrier) mais changez d’avis;
    1. Si nous n’avons pas déjà traité votre commande et mis en place votre (vos) service(s) d’adresse, vous aurez droit à un remboursement de toutes les sommes qui nous ont été versées, à condition que l’avis d’annulation soit donné dans les 05 jours calendaires suivant la date d’achat. Aucun remboursement ne sera accordé pour les demandes d’annulation après 05 jours calendaires à compter de la date d’achat.
    2. Si nous avons déjà traité votre commande et configuré votre (vos) service(s) d’adresse, vous aurez droit à un remboursement de toutes les sommes qui nous ont été versées, moins 60.000 Fcfa plus les frais d’administration de la TVA par service d’adresse, à condition que l’avis d’annulation soit donné dans les 05 jours calendaires suivant la date d’achat. Aucun remboursement ne sera accordé pour les demandes d’annulation après 05 jours calendaires à compter de la date d’achat. Les frais d’administration couvrent les frais de traitement de la commande, de mise en place du service et tous les autres frais accessoires.
    3. L’une ou l’autre des parties (le Client ou nous) est libre d’annuler un service d’adresse en donnant un préavis complet de plusieurs mois civils par écrit.
    4. Dans le cas où une demande de remboursement est faite dans les 05 jours civils suivant la date d’achat d’un service d’adresse, mais que notre adresse est utilisée par votre entreprise pendant plus de 05 jours civils après la date d’achat à Companies House, ce service d’adresse sera réputé avoir été utilisé et vous ne serez pas admissible à un remboursement.

7- Politique de remboursement – produits et services supplémentaires

  1. Dans le cas où vous effectuez un achat d’un produit ou d’un service supplémentaire mais changez d’avis – à condition que nous n’ayons pas déjà commencé à travailler sur la fourniture du produit ou du service, vous aurez droit à un remboursement de toutes les sommes qui nous ont été versées, à condition que l’avis d’annulation soit donné dans les 05 jours calendaires suivant la date d’achat. Un remboursement ne sera pas accordé pour les demandes d’annulation après 05 jours calendaires à compter de la date d’achat ou lorsque nous avons commencé à travailler sur la fourniture du produit ou du service.

    Une LTD à partir de 150.000 Fcfa

    Une adresse à partir de 75.000 Fcfa

    Consultation gratuite avec un comptable

    Besoin de conseils, d’avis ou de renseignements ?

    Parlez librement à un membre de notre équipe.