Assistance comptable

Bénéficiez de notre partenariat avec un cabinet comptable pour votre suivi administratif

Assistance comptable

Bénéficiez de notre partenariat avec un cabinet comptable pour votre suivi administratif

La tenue comptable en quelques mots….

Nous avons fait équipe avec un cabinet comptable pour offrir une consultation téléphonique initiale gratuite, exclusivement pour les clients de Startinuk.

Lorsque vous enregistrez une société et que vous en devenez le directeur, vous devez remplir certaines obligations légales, notamment le dépôt des comptes annuels et le paiement des impôts. Les erreurs de comptabilité peuvent être coûteuses, mais elles sont évitables. De même, vous ne voulez pas payer d’impôts sur des dépenses déductibles. Un administrateur peut être poursuivi en justice s’il ne remplit pas les obligations légales, il est donc essentiel de bien faire les choses.

Quelles sont mes obligations en tant que directeur de société ?
Déposer une déclaration annuelle de confirmation des informations relatives à la société et aux personnes exerçant un contrôle important.
Déposer les comptes et les déclarations fiscales auprès du HMRC et de la Companies House.
Payer l’impôt sur les sociétés
Veiller à ce que seules les dépenses professionnelles légitimes et déductibles des impôts soient réclamées.
S’assurer que les dividendes versés aux actionnaires ne sont pas illégaux.
S’inscrire à la TVA lorsque le seuil est atteint.
Soumettre le PAYE au HMRC si des employés (y compris le(s) directeur(s), même s’il n’y en a qu’un seul) perçoivent un salaire.
Déposer une déclaration d’impôt personnelle (qui peut inclure tous les actionnaires recevant plus de 5 000 £ de dividendes au cours d’une année fiscale).
Trop de chefs d’entreprise paient des impôts inutiles sur des dépenses légalement déductibles. En planifiant vos impôts et en organisant vos dépenses professionnelles, vous vous assurez de ne pas payer trop d’impôts. Il ne s’agit pas d’une astuce sournoise d’économie d’impôt – loin de là – il est parfaitement légal, raisonnable et judicieux d’économiser de l’argent là où vous le pouvez. Au cours de votre consultation comptable gratuite, vous apprendrez :

Quelles dépenses peuvent être déduites des impôts ?
La différence entre le salaire (rémunération) et les dividendes (participation aux bénéfices) et la répartition appropriée.
Comment réclamer les dépenses liées au travail à domicile et déduire une partie de vos factures de votre revenu imposable (le cas échéant).

Pour obtenir de l’aide et des conseils sur la gestion administrative, veuillez nous appeler au +44 7 537 182 031 ou nous envoyer un email à hello@startinuk.com (nous répondons 100% plus rapidement à vos e-mails).

Une LTD à partir de 150.000 Fcfa

Une adresse à partir de 75.000 Fcfa

Besoin de conseils, d’avis ou de renseignements ?

Parlez librement à un membre de notre équipe.